"On est pas sérieux quand on a dix-sept ans", et j'avais dix-sept ans lorsque j'ai vu ce film au cinéma Comoedia à Lyon. Que d'émotions pour ce beau Christopher! Mythique pour la beauté du lagon, la beauté de, oh pardon, des, acteurs, et la thématique du passage de l'enfance à l'adolescence puis à l'âge adulte, avec tous les questionnements qui s'ensuivent sur la transformation des corps et l'attirance physique. Un beau conte, nanar oui, mais si beau vu avec des yeux d'ado de l'époque.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
"On est pas sérieux quand on a dix-sept ans", et j'avais dix-sept ans lorsque j'ai vu ce film au cinéma Comoedia à Lyon. Que d'émotions pour ce beau Christopher!
RépondreSupprimerMythique pour la beauté du lagon, la beauté de, oh pardon, des, acteurs, et la thématique du passage de l'enfance à l'adolescence puis à l'âge adulte, avec tous les questionnements qui s'ensuivent sur la transformation des corps et l'attirance physique.
Un beau conte, nanar oui, mais si beau vu avec des yeux d'ado de l'époque.
une idole érotique de mon adolescence
RépondreSupprimer