uvdp : j'y ai séjourné il y a trop longtemps et peu de temps pour avoir des adresses. Désolé. Ah, la gare de Trieste, de sinistre mémoire pour l'Histoire... Belle ville, aimé des poètes, mais attention à la "bora", ce vent impitoyable !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
purtroppo questo risultato era atteso, caro Silvano. Nessuno pensava, però, a queste proporzioni. L'Italia resisterà anche a questo.
RépondreSupprimerL'Italie change de gouvernement régulièrement , environ un par an . Patientons pour voir ce qui va se passer .
RépondreSupprimeruvdp : mais oui, un gouvernement d'extrême droite pendant un an, ce n'est rien...
RépondreSupprimerSilvano , que vous êtes pessimiste ! Ce qu'un gouvernement fait , un autre gouvernement peut le défaire . Ils vont être tenus en laisse par l'Europe .
RépondreSupprimerSilvano , si vous avez des adresses de restaurants à Trieste , cela serait sympa de les donner .
RépondreSupprimeruvdp : j'y ai séjourné il y a trop longtemps et peu de temps pour avoir des adresses. Désolé.
RépondreSupprimerAh, la gare de Trieste, de sinistre mémoire pour l'Histoire...
Belle ville, aimé des poètes, mais attention à la "bora", ce vent impitoyable !
Silvano , merci du conseil , mais vous ne croyez quand même pas , que le petit courant d'air de la bora peut faire peur à un marseillais !
RépondreSupprimerUvdp dit vrai.
RépondreSupprimerUn complet Ôte-toi de là que je m’y mette, voilà l'Italie d'aujourd'hui.
En tout cas, c'est amusant comme jeu de mots :-)
RépondreSupprimer