On peut émettre plusieurs hypothèses : 1/ posé le temps d'allumer une cigarette ou de relacer sa chaussure 2/ oublié 3/ n'a pas voulu le jeter ( la personne n'est pas là ) et l'offre 4/ jeté par dépit sur le trottoir , un passant le récupère , ne sachant qu'en faire il le dépose bien en vue 5/ piégé : - soit une bombe explosera lorsque qu'on le touchera ( un fil relit le bouquet à la bombe qui est dans la poubelle ) - soit un poison mortel attendra celui qui touchera le bouquet 6/ c'est pour une camera cachée imaginée par Silvano , nous aurons la suite demain ou lundi dans le feuilleton . Cette attente est intolérable : vite un carré de chocolat .
Mes amis, vous n' y êtes pas du tout. ces fleurs, c'est moi qui les ai posées sur ma poubelle pour un bel éboueur dont je suis amoureux fou. Aura-t-il compris mon message? Il me faudra attendre son prochain passage dans quinze jours car chez moi, on ne relève les poubelles vertes que les semaines impaires. Vertiges de l'amour...
Ludovic vous êtes très romantique , pour aider le destin , je vous conseille de mettre un petit mot dans le bouquet ( par exemple : "Pour le garçon plus beau du monde" ) .
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Oh! Quelle tristesse! souhaitons que ces fleurs aient été sauvées!
RépondreSupprimerUn amoureux éconduit, hélas pour lui ?
RépondreSupprimerOn peut émettre plusieurs hypothèses :
RépondreSupprimer1/ posé le temps d'allumer une cigarette ou de relacer sa chaussure
2/ oublié
3/ n'a pas voulu le jeter ( la personne n'est pas là ) et l'offre
4/ jeté par dépit sur le trottoir , un passant le récupère , ne sachant qu'en faire il le dépose bien en vue
5/ piégé :
- soit une bombe explosera lorsque qu'on le touchera ( un fil relit le bouquet à la bombe qui est dans la poubelle )
- soit un poison mortel attendra celui qui touchera le bouquet
6/ c'est pour une camera cachée imaginée par Silvano , nous aurons la suite demain ou lundi dans le feuilleton . Cette attente est intolérable : vite un carré de chocolat .
Échec, sans doute... et mat, pas sûr ! ! ! Laissons du temps au temps ! ! !
RépondreSupprimerMes amis, vous n' y êtes pas du tout. ces fleurs, c'est moi qui les ai posées sur ma poubelle pour un bel éboueur dont je suis amoureux fou. Aura-t-il compris mon message? Il me faudra attendre son prochain passage dans quinze jours car chez moi, on ne relève les poubelles vertes que les semaines impaires. Vertiges de l'amour...
RépondreSupprimerMerci à Ludovic pour cette explication très plausible.
RépondreSupprimerLudovic vous êtes très romantique , pour aider le destin , je vous conseille de mettre un petit mot dans le bouquet ( par exemple : "Pour le garçon plus beau du monde" ) .
RépondreSupprimer