Non bien sûr. J'ai voulu écrire facétieux. Désolé comme on dit maintenant. Il me semble que le clin d'œil imposé par le cadrage de la photo évoque plus la complicité avec le photographe, mais on peut tout aussi bien supposer que ces deux garçons se livrent à une facétie. Moi, je les vois plutôt se préparer à se livrer à un rapprochement intime qui n'a rien d'une plaisanterie.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Je dirais plutôt complice que factieux car je doute que ce ne soit qu'une facétie.
RépondreSupprimerQue "factieux", Ludovic ?
RépondreSupprimerNon bien sûr. J'ai voulu écrire facétieux. Désolé comme on dit maintenant. Il me semble que le clin d'œil imposé par le cadrage de la photo évoque plus la complicité avec le photographe, mais on peut tout aussi bien supposer que ces deux garçons se livrent à une facétie. Moi, je les vois plutôt se préparer à se livrer à un rapprochement intime qui n'a rien d'une plaisanterie.
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerL'oeil qui nous fixe révèle toute la mise en scène.j
L’œil espiègle révèle très bien le titre de cette photo...
RépondreSupprimer