mercredi 5 avril 2023

Un pour tous, tous pour un !


On souhaite grand succès à la nouvelle version des Trois mousquetaires de Martin Bourboulon, lequel avait complètement raté le film consacré à Gustave Eiffel. La distribution en est alléchante, où se côtoient Vincent Cassel, Romain Duris, l'inévitable Pio Marmaï et un Louis Garrel, magnifique, paraît-il, en Louis XIII.
C'est le joli François Civil qui endosse la cape et l'épée de D'Artagnan, dont, personnellement, je doute qu'il me fasse oublier l'extraordinaire prestation de Gene Kelly (ci-dessus) dans le film de George Sidney (1948). La "première époque" sort aujourd'hui. J'irai : un film "de genre", c'est idéal pour retrouver son âme d'enfant.


"Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan" : Louis Garrel, Pio Marmaï, Romain Duris, Vincent Cassel, François Civil

François Civil : faire oublier Gene Kelly ?

4 commentaires:

  1. Pourquoi égratigner Pio Marmai ?

    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Serge : il a du talent, mais on le voit trop. C'est lassant.

    RépondreSupprimer
  3. Silvano,contrairement à vous je ne m'en lasse pas .Il m'épate à chaque fois.
    Serge

    RépondreSupprimer
  4. Je pense la même chose que vous, Silvano, pour ce Pio. Je crains qu'il ne s'use à la longue par tant de films. Mais, dans celui-ci, il est "bi", savez-vous ?

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !