En 2014, la compagnie Clarance (en sommeil depuis 2019) donnait vie au célèbre tableau de Gustave Caillebotte. J'ai retrouvé ces photos dans les archives de Gay Cultes.
Cyril Collard avait réalisé un très beau documentaire que j'avais vu sur la chaîne de télévision, la Sept et que j'ai re-découvert sur le DVD joint au livre "Topologie de l'Invisible" d'angelia Preljocaj (Naïve, 2008)
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire
RépondreSupprimerQuand de jeunes ouvriers s'agitent torses nus devant vous !
geniale!
RépondreSupprimerCyril Collard avait réalisé un très beau documentaire que j'avais vu sur la chaîne de télévision, la Sept et que j'ai re-découvert sur le DVD joint au livre "Topologie de l'Invisible" d'angelia Preljocaj (Naïve, 2008)
RépondreSupprimer