Les épreuves du Bac 2023 commencent mardi.
Comme ce beau gosse, pensez à réviser une dernière fois ce qui vous semble incertain.
Ménagez-vous cependant une vraie nuit de repos. Cela dit, être recalé, par les temps qui courent, il faut vraiment le vouloir.
Cela dit, si ce beau lycéen se présente au BAC dans ce surprenant plumage, c'est soit pour recevoir une bonne fessée parce qu'il n'a pas assez travaillé ou révisé, soit dans l'espoir de convaincre le jury de lui attribuer les palmes académiques, qu'il lui est possible de mériter si on en juge par le sérieux de ses révisions par fortes chaleurs !
RépondreSupprimerFrédo : vous surlignez inutilement, comme trop souvent. De plus, pour obtenir les palmes académiques, il faut être âgé de plus de 35 ans et justifier de 15 ans de service au titre d'une des activités relevant du ministère de l'Éducation Nationale, de l'Université, ou de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs. On en est loin.
RépondreSupprimerVous chipotez, Silvano, comme d'habitude, alors je vais aller surfer sur la ligne de vagues de ses rondeurs, ou la ligne de crête de ses horizons !... Et puis, il lui faut bien un début pour recevoir ces palmes !
RépondreSupprimerPour les révisions du Bac de français je recommande Jules Il a déjà une bonne expérience de prof avec Andrzej ...
RépondreSupprimerDemian
@Demian : vous avez de bonnes sources.
RépondreSupprimerFréso : je ne "chipote" pas : j'évite à mes commentateurs trop impulsifs de dire des bêtises. Pour leur bien.
RépondreSupprimer"Frédo", bien sûr ! J'aime le prénom Frédéric. Je trouve ces diminutifs dévalorisants.
RépondreSupprimerMoi qui suis du nord,je me demande
RépondreSupprimertoujours ce que cachent ces persiennes closes.
Hersaint, il ne s'agit pas de persiennes, c'est un store vénitien.
RépondreSupprimerPeuchère , il ne sait pas ce qu'est une persienne .
RépondreSupprimerLes persiennes en bois sont à l'extérieur , elles servent de volet en laissant passer l'air dans les pays chauds : Provence , Italie ....
Hersaint , vous êtes pardonné car même à Marseille on aime les nordistes . On est bien obligé , car pour nous le Nord commence à Orange .
Merci de vos précisions et de vos déclarations d amour.
RépondreSupprimerTout ça à propos du sujet essentiel de cette photo banale(….!).