L'amour m'a éloigné de mon clavier, des instants que je consacre habituellement à la rédaction de mon feuilleton. J'ai besoin, aussi, de faire le point. Je reviens rapidement vers celles et ceux qui me suivent avec assiduité.
O temps! suspends ton vol; et vous, heures propices, suspendez votre cours! Laissez-nous savourez les rapides délices des plus beaux de nos jours. Lamartine.
C'est avec une profonde joie, cher Silvano que je découvre votre amour nouveau. Prenez tout le temps qu'il vous faudra :"ils comprendront". C'est l'affection qui nous fait comprendre. Elle murmure aussi au plus profond de nous qu'"en vrai", il n'y a pas d'amour nouveau ou ancien. Que l'Amour est, simplement. Qu'il nous faut alors nous arrêter et nous en abreuver avec la plus grande des Douceur. Soyez heureux, Silvano. Pour ma part, de vous, j'ai beaucoup reçu. Marie
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
O temps! suspends ton vol; et vous, heures propices, suspendez votre cours!
RépondreSupprimerLaissez-nous savourez les rapides délices des plus beaux de nos jours.
Lamartine.
Fai quello che puoi e vuoi, caro Silvano!
RépondreSupprimerC'est avec une profonde joie, cher Silvano que je découvre votre amour nouveau. Prenez tout le temps qu'il vous faudra :"ils comprendront".
RépondreSupprimerC'est l'affection qui nous fait comprendre. Elle murmure aussi au plus profond de nous qu'"en vrai", il n'y a pas d'amour nouveau ou ancien. Que l'Amour est, simplement. Qu'il nous faut alors nous arrêter et nous en abreuver avec la plus grande des Douceur.
Soyez heureux, Silvano. Pour ma part, de vous, j'ai beaucoup reçu.
Marie