dimanche 13 août 2023

Garçons au vestiaire

Je n'ai pas rogné la petite flèche de droite. Vous aurez compris pourquoi.
Bon
dimanche !

 

5 commentaires:

  1. Malheureusement ça ne marche pas. Bon dimanche quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, étonné que vous ne m'ayez pas compris, Ludovic : simplement, je ne voulais pas vous priver du fessier du garçon de droite.

    RépondreSupprimer
  3. Et je pense que "Chopin" s'applique au billet "Ah, Bach !" plus avant.

    RépondreSupprimer
  4. Oui Cher Silvano j'avoue avoir cliqué en vain sur la flèche en espérant que l'image suivante était celle qui montre ces jeunes gens habillés, costume sombre et cravate, prêts pour se rendre à la messe puisque nous sommes dimanche. Quant à Chopin bien sût c'était pour ajouter à votre à votre petit canular dominical sur Bach. Bien sûr tout le monde a rectifié: il s'agit de l' Adagio d'Albinoni. Merci aussi pour Purcell, la musique espagnole c'est vraiment...

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !