mercredi 16 août 2023

Le prix des carburants

est en nette augmentation, nous serine-t-on.
Quand vous admirerez ce beau pompiste (à bas le libre-service, rendez-nous les emplois saisonniers pour étudiants !), je serai sur le point de partir — en train, bien sûr ! — pour des contrées où l'air est vif, et charrie des vapeurs iodées. Je m'accorde trois jours pleins d'évasion en attendant le périple de septembre en Lombardie. Je continue nonobstant à publier chaque jour. 

3 commentaires:

  1. Silvano , vous me faites tourner la tête , une fois sur un canal à Milan , le lendemain vous remonter jusqu'aux source de votre rivière familiale et aujourd'hui l'océan oubliant votre votre Méditerranée natale . Vous me semblez obsédé par l'eau .

    RépondreSupprimer
  2. J ai vu quelque part que
    vous serez en adorable compagnie.
    Et bien vives vacances,Silvano.



    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !