dimanche 15 octobre 2023

Raccourcis

 


J'observe, chez le 18-20 ans, une tendance à un très net raccourcissement capillaire. En réaction aux tignasses et aux barbes ordinaires ?
À suivre.

Ci-dessous, le modèle Jens Christian Hecksher en courts et en longs.
J'aime ses deux aspects :




7 commentaires:

  1. Comme disait Nietzsche: tout revient si l'on prend le temps d'attendre. Enfin le retour des muscles et de la coupe légionnaire. Je ne peux que m'en réjouir.

    RépondreSupprimer
  2. Nick : ça n'engage que vous. Les légionnaires, ce n'est pas ma tasse de thé.

    RépondreSupprimer
  3. Alors je suis à contre courant : je viens de me laisser pousser la barbe .

    RépondreSupprimer
  4. Silvano, on peut quand même faire une exception si le légionnaire est grand et beau et sent bon le sable chaud, non ?

    RépondreSupprimer
  5. uvdp : merci d'avoir diffusé cette information essentielle.
    Ludovic : mon vieil antimilitarisme (je suis fils de militaire) a pris le dessus. Cela dit, Gary Cooper dans "Morocco" et dans "Beau Geste" est l'exception qui confirme ma règle.

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement, se laisser pousser la barbe n'est pas à contre-courant. uvdp s'est-il fait tatouer de la tête aux pieds ?

    RépondreSupprimer
  7. Parfois, la barbe permet de masquer des contours disgracieux. Pour les plus jeunes, de se vieillir, hélas !

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !