vendredi 3 novembre 2023

Simplicité


Vous allez me trouver quelque peu désinvolte, en ces premiers jours de novembre. Mais l'actualité, avec son lot quotidien d'ignominies, incite à faire des pauses, la surabondance d'informations ne donnant pas le temps de faire le tri, d'analyser ; de penser, tout simplement.
Je trouve l'image ci-dessus rassurante : le lit est paré de lin, une matière que j'apprécie et, surtout, il y a cette accumulation de livres. C'est le cas dans ma propre chambre, la différence étant que les miens sont beaucoup moins bien rangés. Ici, et c'est un peu dommage, ils deviennent éléments de décoration. je vais trouver un compromis entre cette simplicité quasi monacale et mon fouillis.

En supplément, un autre aménagement intérieur tout aussi agréable :

Christopher Rain (Photo par Dome)

 

1 commentaire:

  1. Simplicité spartiate en effet mais le haut plafond procure un effet de majestuosité. Visiblement ceci n'est pas une chambre Ibis.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !