Toutes mangées! et maintenant vous êtes en manque Silvano . Cela doit être très dur ce sevrage . Croyez que tous les lecteurs du blog vous soutiennent dans ce moment pénible .
Quel fruit choisirez-vous ? Adam s'est fourvoyé dans son choix ! Il a choisi la plus voluptueuse, paraît=il !... celui qui lui était interdit... Tel est le mystère de la chair ! ! !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Des pommes ! et derrière le tentateur ! Méfiez vous Silvano .
RépondreSupprimerSuperbe livrée !
RépondreSupprimeruvdp : je les ai toutes mangées.
RépondreSupprimerToutes mangées! et maintenant vous êtes en manque Silvano . Cela doit être très dur ce sevrage . Croyez que tous les lecteurs du blog vous soutiennent dans ce moment pénible .
RépondreSupprimerQuel fruit choisirez-vous ? Adam s'est fourvoyé dans son choix ! Il a choisi la plus voluptueuse, paraît=il !... celui qui lui était interdit... Tel est le mystère de la chair ! ! !
RépondreSupprimerMais ne serait-ce pas plutôt des coings ? Des fruits bien fermes, bien durs.
RépondreSupprimerAh, le langage des fruits...
Eric.
Eric a sans doute raison, ou alors, c'est une variété de pommes étrange.
RépondreSupprimer