jeudi 7 décembre 2023

Soviétiques



Examens de futures chairs à canons pour l'armée rouge.
 

5 commentaires:

  1. On est évidemment en droit de se demander ce qui se passait dans la culotte de certains, voire la majorité de ces examinateurs soviétiques quand ils voyaient défiler devant eux ces anges destinés à mourir pour Staline.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois me souvenir d'un certain Bruno Rigutto qui ne jouait pas du pipo autant que je m'en souvienne. Le fiston a été élève de la regrettée Brigitte Engerer qui a été une de nos plus grandes pianistes et pédagogues. Fauré qui n'est pas le plus facile de nos compositeurs est en de bonnes mains. Côté pianistes, la relève semble bien assurée. Au moins une bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  3. C'était pareil en France jusque dans les années 1960 .

    RépondreSupprimer
  4. uvdp : quand vous exerciez encore la médecine ?

    RépondreSupprimer
  5. uvdp : pareil en Belgique pour entrer dans l'Ecole Royale Militaire, sauf u'il n'y avait pas de personnel féminin dans le Jury

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !