Vous nous prenez pour plus incultes que nous sommes, comme si nous ignorions que cette très seyante collerette au cou de ce charmant garçon n’était pas une fraise.
Avec mes remerciements pour certaines découvertes tout de même… Alfred
Vu la température et la pluie de ces jours derniers, ce n'est pas encore la saison du fruit à consommer... Hélas ! Mais là je trouve ce col tout à fait seyant et bien porté, il me rappelle un film que j'ai dû voir sur Arte il y a déjà quelques mois déjà.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Vous nous prenez pour plus incultes que nous sommes, comme si nous ignorions que cette très seyante collerette au cou de ce charmant garçon n’était pas une fraise.
RépondreSupprimerAvec mes remerciements pour certaines découvertes tout de même…
Alfred
Il s'agit de ce col si joliment porté.
RépondreSupprimerCet ange la ramène de bien charmante manière.
RépondreSupprimerJoël
Alfred : tous n'ont pas votre impressionnante culture… tout de même.
RépondreSupprimerÉric et Joël : bien sûr.
Garde pontifical méditant .
RépondreSupprimerVu la température et la pluie de ces jours derniers, ce n'est pas encore la saison du fruit à consommer... Hélas ! Mais là je trouve ce col tout à fait seyant et bien porté, il me rappelle un film que j'ai dû voir sur Arte il y a déjà quelques mois déjà.
RépondreSupprimer