vendredi 22 mars 2024

Bonsoir !


 

3 commentaires:

  1. Appréciant beaucoup votre blog, je me permets cette fois une petite critique. Bien que sobre, cet hommage à un homme qui assumait de consumer sexuellement des mineurs thaïlandais me semble de mauvais goût. On ne songerait pas à ce genre de chose avec Matzneff, par exemple.
    Frédéric Mitterrand a certes marqué le monde de la culture, mais il n'en demeure pas moins un pédocriminel. On lui doit ces quelques citations : "au-dessus de 14 ans, c'est dégueulasse" ou encore "la profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au cœur de mon système ; celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas".

    Pédocriminalité, apologie du viol tarifé et du tourisme sexuel... Voilà bien des valeurs qui tranchent avec l'élégance et la douceur de votre charmant blog.

    Bien cordialement,
    Athanase

    RépondreSupprimer
  2. Athanase : c'est à l'homme de télévision passionné de cinéma que ce titre (Bonsoir !) fait référence. Je réprouve comme vous les comportements et les propos auxquels vous faites référence, soyez-en assuré.
    Amitiés,
    Silvano

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas soupçonné un instant que vous les approuviez. Je comprends votre démarche mais, que voulez-vous, je suis de ceux qui peinent à séparer l'homme de l'artiste. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire la remarque, mais il n'était pas question de vous accuser de quoi que ce soit ou de vous faire la morale.
    Bien amicalement,
    Athanase

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !