Si vous n'avez pas vu, dimanche dernier, l'excellent document Homosexuels et lesbiennes face au nazismeréalisé par Michel Viotte, vous pouvez le voir sur le site de France.tv ici : clic
Ce fut mon programme de ce dimanche, après le doc sur Churchill, si la Shoah est largement documentée par les historiens, les persécutions en ce qui concerne les invertis terme employé à cette époque fut si peu documenté, l'homosexualité bien présente au sein du parti nazi,ainsi que le célèbre institut fondé à Berlin que devait bien connaître le chef des S.A. Les témoins de cette triste époque sont aujourd'hui disparus nous laissant leur témoignage, et même si le temps a passé? je ne peut que craindre encore voir revenir ses temps d'intolérance de la bêtise la plus crasse. Oh je sais que ce n'est pas bien gai, mais l'histoire des hommes bien trop souvent bégaie.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Merci pour ce partage
RépondreSupprimerCe fut mon programme de ce dimanche, après le doc sur Churchill, si la Shoah est
RépondreSupprimerlargement documentée par les historiens, les persécutions en ce qui concerne les
invertis terme employé à cette époque fut si peu documenté, l'homosexualité bien
présente au sein du parti nazi,ainsi que le célèbre institut fondé à Berlin que
devait bien connaître le chef des S.A.
Les témoins de cette triste époque sont aujourd'hui disparus nous laissant leur
témoignage, et même si le temps a passé? je ne peut que craindre encore voir revenir ses temps d'intolérance de la bêtise la plus crasse.
Oh je sais que ce n'est pas bien gai, mais l'histoire des hommes bien trop souvent bégaie.