"Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence"
Il en va de même pour ce qui me concerne. Ce dimanche matin je pensais à Stefan Zweig , europhile convaincu, ami de Romain Rolland et de Paul Valéry ! son titre "le monde d'hier" peut-être l'avez vous lu cher Silvano cela s'avère encore dans ces tristes jours tout aussi parlant. J'ai mal à mon Europe et la pilule est bien amère...
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Quel humour et tellement réaliste!
RépondreSupprimer"Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence"
RépondreSupprimerIl en va de même pour ce qui me concerne.
RépondreSupprimerCe dimanche matin je pensais à Stefan Zweig , europhile convaincu, ami de Romain
Rolland et de Paul Valéry ! son titre "le monde d'hier" peut-être l'avez vous lu
cher Silvano cela s'avère encore dans ces tristes jours tout aussi parlant.
J'ai mal à mon Europe et la pilule est bien amère...
Claude : "Le monde d'hier" est l'un de mes livres de chevet.
RépondreSupprimer