Nous avons eu une fabuleuse cérémonie d'ouverture ( une pompa circensis à la française : drôle , émouvante , satirique ) . Orwell a mis au gout du jour l'ancien Panem et circenses .
Il est impossible d'échapper aux jeux sur toutes les chaînes du service public français. Heureusement il nous restent France cinq et Arte. J'ai néanmoins beaucoup aimé la cérémonie d'ouverture que j'ai vue comme un camouflet aux extrémistes de droite. Bravo à Guillaume Diop dansant en jupe sur le toit de l'opéra. Bel homme noir danseur étoile.Tout un symbole d'ouverture.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Nous avons eu une fabuleuse cérémonie d'ouverture ( une pompa circensis à la française : drôle , émouvante , satirique ) .
RépondreSupprimerOrwell a mis au gout du jour l'ancien Panem et circenses .
Il est impossible d'échapper aux jeux sur toutes les chaînes du service public français.
RépondreSupprimerHeureusement il nous restent France cinq et Arte.
J'ai néanmoins beaucoup aimé la cérémonie d'ouverture que j'ai vue comme un camouflet aux extrémistes de droite.
Bravo à Guillaume Diop dansant en jupe sur le toit de l'opéra. Bel homme noir danseur étoile.Tout un symbole d'ouverture.