moi j'aime beaucoup le drapé artistique du short flottant, en opposition avec la rectitude fuyante du plissé de la toile du hamac. très belle composition photographique !
ça y est, j'ai compris. Merci cher Silvano. Vous savez, Les vieux, ça n'aime pas qu'on change leurs habitudes. Je suppose que pour ce changement, il y a une bonne raison. Enfin quand je dis les vieux, il y a aussi ceux qui restent éternellement jeunes, heureusement !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Très virile plutôt !
RépondreSupprimermoi j'aime beaucoup le drapé artistique du short flottant, en opposition avec la rectitude fuyante du plissé de la toile du hamac. très belle composition photographique !
RépondreSupprimerpas anonyme du tout: c'est un commentaire de Ludovic. Qu'est-ce que c'est encore que cette innovation ???
RépondreSupprimerCe n'est pas une photo, c'est de l'IA, cher Silvano.
RépondreSupprimerBob'
Hot en effet, un sourire enchanteur et du poil où il faut, rien qu'où il faut
RépondreSupprimerBob : à quoi voyez-vous ça ?
RépondreSupprimerComme quoi, l'IA a très bon goût !
RépondreSupprimerLudovic : Ajouter un commentaire en tant que : sous la flèche, déroulez jusqu'à Nom/Url
RépondreSupprimerça y est, j'ai compris. Merci cher Silvano. Vous savez, Les vieux, ça n'aime pas qu'on change leurs habitudes. Je suppose que pour ce changement, il y a une bonne raison. Enfin quand je dis les vieux, il y a aussi ceux qui restent éternellement jeunes, heureusement !
RépondreSupprimer