lundi 12 août 2024

Verona : i ragazzi della Piazza Erbe


 Belle rencontre nocturne sur cette place très touristique de Vérone, plus intimiste qu'en journée, où, à cette heure avancée d'une soirée magique — le Valpolicella et la grappa m'ayant désinhibé un tantinet -, je sympathisai avec ce groupe de garçons volubiles Le jeune homme en blanc, à gauche, était magnifique. Je trouvai "pasolinien" le petit frisé de droite : il ne savait rien de Pasolini. Après la consultation de Wikipédia, il ne semblait nullement contrarié d'avoir lu que le grand Pier Paolo était homosexuel. Sans nul doute aura-t-il compris l'intérêt que je lui manifestais. Un point culminant (et non d'orgue, c'était trop bref) de ce séjour enchanteur.    

5 commentaires:

  1. Si je comprends bien , Silvano ,vous avez hésité entre le blanc et le bouclé . Il ne faut jamais poursuivre 2 lièvres à la fois !

    RépondreSupprimer
  2. uvdp : nous avons passé, tous trois, une nuit enchanteresse.

    RépondreSupprimer
  3. Le jeune bouclé m'aurait fait craquer! Ces rencontres impromptues ont une magie inégalable.

    RépondreSupprimer
  4. Abordez de jeunes français de cette façon, pour voir. L'Italien est un Français de bonne humeur (Jean Cocteau). Théo

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme : la prochaine fois, une petite signature, merci.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !