Pour les jeunes , regarder les codes des bandanas des garçons assis sur internet ( je simplifie ) : - la couleur : la pratique sexuelle , noir : S&M , ... - la position poche arrière , droite passif ou gauche actif Je ne sais si cela se pratique toujours .
En 1980 j'avais 17 ans je vivais encore à Lyon, timide, coincé, et je commençais à acheter Gay Pied chez des bureaux de journaux éloignés de chez moi, le rouge aux joues. Mon palace à moi ce fut la plage naturiste de Piémançon 11 ans plus tard après une psychanalyse.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Pour les jeunes , regarder les codes des bandanas des garçons assis sur internet ( je simplifie ) :
RépondreSupprimer- la couleur : la pratique sexuelle , noir : S&M , ...
- la position poche arrière , droite passif ou gauche actif
Je ne sais si cela se pratique toujours .
En 1980 j'avais 17 ans je vivais encore à Lyon, timide, coincé, et je commençais à acheter Gay Pied chez des bureaux de journaux éloignés de chez moi, le rouge aux joues.
RépondreSupprimerMon palace à moi ce fut la plage naturiste de Piémançon 11 ans plus tard après une psychanalyse.
On n'a pas besoin de codes. On pose la question avant. En général on est versatiles.
RépondreSupprimer