Sur TF1 : Des chercheurs japonais ont mis au point la reconnaissance des fesses comme antivol pour les motos . Le siège du conducteur contient 360 capteurs, capable chacun de mesurer la pression qu'exerce votre auguste popotin. Les données collectées permettent ainsi d'identifier la personne qui a pris place, le système gardant en mémoire la « cartographie » du postérieur de la personne.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Décidément! C'est le deuxième aujourd'hui à se méfier de la reconnaissance faciale!
RépondreSupprimerFessiale, non ?
SupprimerSur TF1 :
RépondreSupprimerDes chercheurs japonais ont mis au point la reconnaissance des fesses comme antivol pour les motos . Le siège du conducteur contient 360 capteurs, capable chacun de mesurer la pression qu'exerce votre auguste popotin. Les données collectées permettent ainsi d'identifier la personne qui a pris place, le système gardant en mémoire la « cartographie » du postérieur de la personne.