Je réécoute ce soir ce petit jeune, tellement il m'est insupportable d'écouter les cantiques sur France 2 à l'heure du journal. J'ai vu des hommes en robes en robes multicolores se pavaner dans une cathédrale. Mais même si les pierres sont propres je vois toujours autant de poussière dans le dogme. Alors je coupe le son et j'écoute ce jeune Russe avec beaucoup d'admiration pour lui.
Promis je ne reviendrai plus commenter ce soir. Mais vraiment ce jeune a des mains magiques. Qu'il nous enchante avec ses interprétations; ne lui en demandons pas plus. S'il veut et surtout peut s'engager plus, c'est tout à son honneur. Mais surtout, qu'il vive son art! Et qu'il vive tout court, sa vie!
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Sublime! Un bon moment de paix, de temps suspendu!
RépondreSupprimerJe réécoute ce soir ce petit jeune, tellement il m'est insupportable d'écouter les cantiques sur France 2 à l'heure du journal.
RépondreSupprimerJ'ai vu des hommes en robes en robes multicolores se pavaner dans une cathédrale. Mais même si les pierres sont propres je vois toujours autant de poussière dans le dogme.
Alors je coupe le son et j'écoute ce jeune Russe avec beaucoup d'admiration pour lui.
Certes, mais, pour un Parisien, la rénovation de l'édifice est heureuse. Pour le reste, nous sommes d'accord.
SupprimerPromis je ne reviendrai plus commenter ce soir. Mais vraiment ce jeune a des mains magiques. Qu'il nous enchante avec ses interprétations; ne lui en demandons pas plus. S'il veut et surtout peut s'engager plus, c'est tout à son honneur. Mais surtout, qu'il vive son art! Et qu'il vive tout court, sa vie!
RépondreSupprimerStupenda interpretazione. Ma quanti ragazzi sforna la grande Russia, non certamente quella di Putin.
RépondreSupprimerCatania
j'aimerais connaître l'auteur de cette aubade.
RépondreSupprimerUn certain Maurice Ravel.
Supprimer