A la gonflette on préférait se prélasser sur le lit, lire "Les clochards célestes" et écouter les deux galettes de Woodstock au casque. Seuls nos mentons étaient rasés et nous avions la pudeur de cacher nos abdominaux sous une très légère couche de graisse. Nous avions de la viande sur l'os comme dit un copain.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
A la gonflette on préférait se prélasser sur le lit, lire "Les clochards célestes" et écouter les deux galettes de Woodstock au casque.
RépondreSupprimerSeuls nos mentons étaient rasés et nous avions la pudeur de cacher nos abdominaux sous une très légère couche de graisse. Nous avions de la viande sur l'os comme dit un copain.