dimanche 31 août 2025

En supplément

 Dans la filmographie de River Phoenix (voir mon billet de mercredi dernier), on notera également son rôle de jeune Indiana Jones dans Indiana Jones et la dernière croisade de Steven Spielberg (1989).
Mourir ainsi, quel gâchis !

Extrait :

2 commentaires:

  1. Disponible sur Arte TV, le film Chien de la casse, de Jean Baptiste Durand qui vaut le détour. Histoire d'une bromance contrariée, entre un bavard envahissant et un taiseux, qui pointe les ressorts et les ambiguïtés d'une profonde "amitié" entre deux jeunes hommes, sur fond de ruralité désœuvrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ce film également. J'aime la simplicité! Je ne regarderai certainement jamais Indiana Jones mais des beautés toutes simples mais si sensibles tournées dans la ruralité oui oui et trois fois oui!

      Supprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !