lundi 6 octobre 2025

Crevettes en voie de développement.

 

Igor Stepanov a 18 ans et demi.
Il est letton...
et affreux :

Les petits jeunes que l'on nommait "crevettes" veulent, à présent, devenir des gambas.
À l'heure de tique-toque et d'armstramgram, il faut arborer des pectoraux et des abdos dignes de ce nom. Ainsi, les salles de "muscu" et de "fitness" font florès, accueillant dorénavant une clientèle de plus en plus jeune. L'une d'entre elles a ouvert récemment à quelques mètres de mon immeuble et ne désemplit pas. Ils veulent tous devenir, me faisant honneur, des fouloulous ! Ce n'est pas pour me déplaire, à condition qu'ils ne deviennent pas des monstres bodybuildés, surtout, s'ils veulent bénéficier de l'estampille ad-hoc dans ces colonnes. Il m'est agréable, en passant chaque jour devant cet établissement, de voir pédaler, allegro vivace, quelques beaux échantillons d'une génération Z désireuse de susciter le désir ou de satisfaire son narcissisme. 

Un certain Edward Chaney. Pas plus : c'est très bien ainsi.

5 commentaires:

  1. IA (ou AI) à n'en pas douter...

    Bob'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou Photoshop, plutôt, mais les deux existent vraiment : mannequins d'agences.

      Supprimer
  2. merci pour tous ces loulous fous

    RépondreSupprimer
  3. Cher Silvano,
    Je crains que les deux ne soient des inventions de l'IA, identités et images, vidéo comprise. Je n'ai pas trouvé trace d'eux dans des agences, en revanche, pour les deux, Sightengine, un détecteur d'images IA, confirme à 99% que les images publiées sont générées par IA...
    Bonne journée, Silvano !

    Bob'

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !