mardi 9 décembre 2025

Des séries et des hommes : on attend Heated Rivalry


Pas encore de sous-titres

Gros succès au Canada pour Heated Rivalry (HBO Max), dont on espère l'arrivée en France le plus tôt possible, tant les premières images semblent quitter les sentiers battus de la romance gay. La série est une adaptation du roman Rivalité brûlante de Rachel Reid.

Du côté de la France, la production n’a pas communiqué sur le sujet, à l’exception de l’autrice du livre, Rachel Reid 
, qui a déclaré en story Instagram qu’aucune sortie à l’étranger n’était prévue, pour le moment, en laissant tout de même planer un doute : « Je tiens à préciser que je suis auteure et non quelqu’un dont le travail consiste à vendre des séries télévisées sur le marché mondial. Je suis ravie de l’engouement mondial pour cette série, mais je n’ai pas besoin que vous me stressiez directement, les gars ! Je ne m’inquiète pas, vous ne devriez pas vous inquiéter non plus. » En fonction du succès du lancement de Rivalité brûlante, il n'est pas impossible que la série puisse s’étendre à plus de pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni et la France.


Pitch (je regarde de vieilles émissions d'Ardisson, actuellement).
Shane Hollander et Ilya Rozanov, deux stars du hockey, se rapprochent sous l'effet de la rivalité et du désir. Leur liaison secrète se transforme en une longue histoire d'amour, de déni et d'épanouissement, qui durera des années, tandis qu'ils poursuivent la gloire sur la glace et luttent contre leurs sentiments en dehors.

Chaude scène :


Note personnelle :
je suis impatient, car
j'ai toujours rêvé
d'épouser
un hockeyeur.
Je préfère les crosses de ces garçons
à celles des évêques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !