![]() |
| Dans Fabricant de larmes en 2024. Navet dispensable. |
Aperçu dans la série péplum Those About to Die (Prime), le jeune Alessandro Bedetti fait partie de la distribution du Son des souvenirs, film qui sort aujourd'hui dans nos salles obscures.
Voyez, sur le sujet, mon billet d'hier.
Sur la photo, Alessandro porte un Teddy. Ce blouson est toujours très prisé des étudiants américains. J'en avais un quand j'avais sensiblement le même âge.
Aujourd'hui, je serais ridicule avec ce vêtement, même si je m'habille plutôt "jeune".
Passionnant, non ?


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !