samedi 20 octobre 2012

G+L


5 commentaires:

  1. Un des petits bonheurs du dimanche matin...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    Cette vidéo est-elle extraite d'un film ? Si oui lequel ?

    Merci pour vos belles images, et vos amusants commentaires ...

    RépondreSupprimer
  3. Sylvano , il faut reconnaître que le film " les chansons d'Amour " t'a marqué aussi , j'ai beaucoup aimé Louis Garrel avec le blondinet , Breton , je suis né en Bretagne mais ma mère était de Fontainebleau et mon père Espagnol de Santander , d'où mes deux autres prénom : Lopez Pedro cependant PETIT est le nom de jeune fille de ma mère . Mon père est reparti en Espagne lorque j'avais trois ans , j'en ai 46 ... Célibataire , seul entièrement , orphelin hélas ... Les chansons d'amour c'est vrai , sans s'appitoyer sur mon sort , oui c'est plutôt le Dvd l'impression que le rêve est toujours là , le film , la jeunesse est toujours en nous c'est vers elle qu'on se retourne quand on va voir à tout hasard au ciné : " Dans la Maison " avec Fabrice LUCHINI de François OZON et c'est le piment de la vie ces films qui se déroule souvant dans la réalité ensuite , soudains , je pense aussi au Nom de la Rose de Bernado Bertolucci , c'est plus dans une abbaye ais il s'y passe des choses pour le moins intéressantes aussi , dans ce film évidemment et la Vie aussi , pourquoi pas ? ...

    RépondreSupprimer
  4. @"anonyme" : la réponse est dans le commentaire de Daniel Petit.
    @Daniel Petit : "Le nom de la rose" est un film de Jean-Jacques Annaud.

    RépondreSupprimer
  5. Au Trivial Pursuit , on doit deviner des réponses aux questions . Entr'autres ici , j'ai confondu avec Le dernier empereur je pense mais merci pour la resctification Sylvano , oups ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !