« Curzon s'est surpassé et a donné l'interprétation de sa vie... une magnifique version, immortalisée à juste titre » (Decca | Gramophone)
Comment peut-on ne pas aimer Brahms après ça ?
J'hésite encore à décerner ma palme à cette splendide interprétation. Mon cœur balance entre Curzon/Szell, ici, et celle d'Arrau/Giulini, plus limpide aux "audiophiles". Le débat reste ouvert.
existe t-il un moment de repos Sylvano ??? Non ! J'écoute un morceau et je me souviens de dans les steppes de l’Asie centrale de Borodine avec ma prof de musique mais j'ai perdu toutes notions de la vraie grande musique et donc plus trash yéyé mais je te comprends parce que la danse est restée mon amie , contemporaine ou classique !... Merci tout simplement de ce moment de détente ;-)
RépondreSupprimerMais le "trash yéyé", c'est très bien aussi ! J'en écoute tous les jours.
RépondreSupprimerMerci de ton compliment, je me sens moins blasé ! ;-)
RépondreSupprimerdites c'est quoi le trash yéyé ? pas Led zeppelin ni les who au moins dont je suis fan depuis des décennies, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier énormément le répertoire lyrique , les sonates pour piano et celles pour violons, les symphonies de Chostakovitch ,de Brahms (ah cette première qui m'a tant posé de problème en tant qu'interprète amateur) et finalement à part l'allergie que je peux manifester à l'égard des re mixateurs et dj 's de soi disant génies si on s'en tient à la grosseur de leur compte en banque , pourquoi se refuser des moments de pur bonheur même si c'est à l'écoute d'une bluette ?
RépondreSupprimer