Simon, l'île s'enorgueillit à juste titre d'avoir servi de cadre au beau film de Michael Radford "Il postino" (Le facteur). Je ne connaissais pas le film de Damiani.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Cela me rappelle la lecture de "L'isola di Arturo" et surtout le magnifique film de Damiani, dans lequel jouait un Arturo inoubliable.
RépondreSupprimerhttp://1.bp.blogspot.com/--QR_jmqSs5c/Uaw0MfNlj8I/AAAAAAAAAmc/Y_Lv0GQMB0c/s400/isola_di_arturo_vanni_de_maigret_damiano_damiani_004_jpg_edep.jpg
Simon, l'île s'enorgueillit à juste titre d'avoir servi de cadre au beau film de Michael Radford "Il postino" (Le facteur).
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas le film de Damiani.