mardi 28 octobre 2014

Autrefois très très très gay

Aujourd'hui très très très cher !

3 commentaires:

  1. Des pages qui appartiennent à l'histoire gay(e). Une évolution dommageable, qui nous impose de choisir de nouveaux lieux.

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez y aller, en janvier c'est moins cher et plus beau. A défaut il y a des tas de lieux et de villages siciliens, avec aussi leurs richesses insoupconnées mais souspçonnable. Taormina est un monument de beauté, une belle page désormais sous verre et encadrement luxueux. C'est aussi la conséquence de la démocratisation du beau et du gay qui entraîne en réaction la hausse de la demande et donc des prix. Je préfère un pélerinage à Taormina plutôt qu'à Lourdes !

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !