Afp.com/Francois Guillot |
samedi 27 décembre 2014
Bon voyage ?
3 commentaires:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Tout cela est vrai ; pour autant il existe des moments de grâce qui disent qu'il ne faudrait que peu de choses pour retrouver notre goût de la convivialité. J'en parlerai prochainement dans Véhèmes.
RépondreSupprimercomme vous dépeignez bien cette triste réalité de l'isolement , alors que des regards échangés engendrent tant de moments précieux!
RépondreSupprimerNostalgie…Les rencontres de couloir où l'on allait fumer une cigarette, les compagnons de compartiment où l'on étais face à face…on aurait quelquefois aimé que le trajet fut plus long. Au wagon restaurant, le temps d'un excellent déjeuner nous rendait à Bruxelles, on prenait le bateau pour se rendre à Londres…
RépondreSupprimerMais où est le progrès ?