"(je ne veux pas faire de pub à ce produit)" : heureusement, Celeos, à moins qu'ils n'aient changé la formule ; adolescent, je l'utilisai une seule fois où j'obtins le résultat inverse de celui escompté !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Ses curiosités rejoignent les nôtres. Bonne rentrée universitaire, cher ange.
RépondreSupprimerun regard de rentrée scolaire du premier septembre tourné vers la soif d'apprendre!
RépondreSupprimerLa peau du nez de ces jolis yeux a besoin d'être traitée avec beaucoup de douceur. Je recommande Clear*** (je ne veux pas faire de pub à ce produit).
RépondreSupprimer"(je ne veux pas faire de pub à ce produit)" : heureusement, Celeos, à moins qu'ils n'aient changé la formule ; adolescent, je l'utilisai une seule fois où j'obtins le résultat inverse de celui escompté !
RépondreSupprimerVous aussi avez cherché l'asile dans ce produit chanté sur les radios branchées teenagers (salut les copains)
RépondreSupprimer"salut les copains" : j'en ai entendu parler, mais je n'étais pas né, vénérable Joseph ; Celeos non plus, je présume.
RépondreSupprimerNon, non, je confirme, je n'étais pas né.
RépondreSupprimer