Je déteste le camping. Je ne vais que dans des suites hôtelières. Mais je consentirai à y recevoir le garçon de la deuxième photo. Il pourra se présenter en l'état, habillé d'une touche de Concerto, de chez Fragonard. J'aime les gens simples.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Vous offrez le choix: partage à deux ou à plusieurs. Les trois jeunes gens de la photo n° 3 ont des atouts sympathiques et la nuit est proche!
RépondreSupprimerPaul
Ah, ces lecteurs lubriques...
RépondreSupprimerLe campement norvégien a de forts relents de testostérone juvénile. Et je donne probablement dans la litote.
RépondreSupprimerJe déteste le camping. Je ne vais que dans des suites hôtelières. Mais je consentirai à y recevoir le garçon de la deuxième photo. Il pourra se présenter en l'état, habillé d'une touche de Concerto, de chez Fragonard. J'aime les gens simples.
RépondreSupprimerMon choix se porte sur l'ange aux ailes de feu. Pour la simplicité et l'aspect spirituel.
RépondreSupprimerVous allez trouver cela bateau, mais tous me tentent!
RépondreSupprimerJ'étais sûr que quelqu'un la ferait ; et j'avais parié que ce serait vous, Joseph. Bingo !
RépondreSupprimer