Pendant combien de temps, encore, sommes-nous condamnés à ne pouvoir nous
embrasser que dans les ascenseurs, à l'abri des regards, quand, dans les transports en commun, par exemple, les "autres" se bécotent à bouche-que-veux-tu ?
il y a déjà une évolution à ce niveau puisque deplus en plus la "bise" chez nous est devenue familière entre hommes (ce qui du temps de ma jeunesse n'était possible qu'avec un lien de parenté...)
Tu parles d'une évolution ! Dans la mienne jeunesse, les bises étaient déjà considérées comme normales. Mais nous devons avoir quelques années de différence, Joseph.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Poursuivons les opérations Kiss in.
RépondreSupprimerpour vivre heureux, vivons cachés.
RépondreSupprimeril y a déjà une évolution à ce niveau puisque deplus en plus la "bise" chez nous est devenue familière entre hommes (ce qui du temps de ma jeunesse n'était possible qu'avec un lien de parenté...)
RépondreSupprimerTu parles d'une évolution !
RépondreSupprimerDans la mienne jeunesse, les bises étaient déjà considérées comme normales. Mais nous devons avoir quelques années de différence, Joseph.
Eh ouais Joseph ! Il y a bise et bise...
RépondreSupprimer