Dans un courrier trouvé dans ma boîte à messages, M. s'excuse de moins commenter, expliquant sa défection (passagère, dit-il) par l'investissement exigé par son premier emploi. Il m'écrit qu'il compulse le blog chaque samedi à tête reposée et y prend bien du plaisir.
Je suis heureux pour lui, en ces temps difficiles, qu'il puisse exercer la profession qu'il désirait ; c'est un privilège.
Je remontai l'autre jour dans l'historique des billets, et y trouvai des commentaires fort pertinents dont les auteurs ne se sont pas manifestés ces derniers temps.
La porte leur est ouverte en permanence.
On revient, Silvano, on revient.
RépondreSupprimerAntonin
Ok, d'accord Silvano, je reviens.
RépondreSupprimerJe n'ai pas pris de petit déjeuner depuis des années sans être accompagné de Gay Cultes, j'ai essayé beaucoup de recettes y proposées, (avec succès!), écouté plein de musiques, partagé de nombreux rêves et émotions, je n'ai plus jamais mangé de Barilla !
J'ai bien l'intention de persévérer dans de tels plaisirs...
Il vaut mieux parler quand on a vraiment "à dire" et ne pas tomber dans le "I like" facile et ô combien sans saveur. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'apprécie point ce qu'on lit, sur les escapades romaines en particulier !
RépondreSupprimerTrès gentils !
RépondreSupprimer