Effectivement, on pense davantage au carrelage du métro (plus biseauté, cependant) qu'à celui d'une boucherie. Et oui, Yamazek, l'intérêt de la photo, c'est bien ce que reflète le miroir.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Bon dimanche.
RépondreSupprimerIl a l'air si seul, prisonnier de ce miroir...
RépondreSupprimerA quoi penses-tu, cher ami ? Quel est ton souci ? Explique-nous, si tu veux bien !
RépondreSupprimerles faïences me rappellent plutôt une boucherie du village de mes jeunes années (de 6 à 20 ans dans le Condroz belge)
RépondreSupprimerJoseph, vous fréquentiez une boucherie hyper design!
RépondreSupprimerNe sont-ce pas là les carrelages typiques du métro parisien? Quoi qu'il en soit, le miroir reflète un bien joli garçon.
RépondreSupprimerYamazek
Joseph,nous sommes du même coin!!
RépondreSupprimerEffectivement, on pense davantage au carrelage du métro (plus biseauté, cependant) qu'à celui d'une boucherie.
RépondreSupprimerEt oui, Yamazek, l'intérêt de la photo, c'est bien ce que reflète le miroir.