Bonjour Silvano Avez vous vu déjà Jean Marais sous la douche ? Moi oui ! Et récemment en plus... Tout simplement en découvrant un film méconnu de Jean Delannoy (1948) intitulé bizarrement 'Aux Yeux du Souvenir' dans lequel notre Jeannot est commandant de bord aux côtés de Michèle Morgan, hôtesse de l'air. Une petite merveille Bonne journée F.
Je me souviens aussi de Jean Marais dans "La Princesse de Clèves", de Delanoy, vu à la télévision dans les années 1960, aux côtés de Marina Vlady. J'entends encore sa voix prononcer cette réplique qui est sans doute une des plus cruelles de tout le roman français, évoquant le drame d'aimer : "Je meurs du cruel déplaisir que vous m'avez donné". Le prince de Clèves aura toujours pour moi la voix de Jean Marais… Stonequiroule
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Bonjour Silvano
RépondreSupprimerAvez vous vu déjà Jean Marais sous la douche ?
Moi oui ! Et récemment en plus...
Tout simplement en découvrant un film méconnu de Jean Delannoy (1948) intitulé bizarrement 'Aux Yeux du Souvenir' dans lequel notre Jeannot est commandant de bord aux côtés de Michèle Morgan, hôtesse de l'air.
Une petite merveille
Bonne journée
F.
Je me souviens aussi de Jean Marais dans "La Princesse de Clèves", de Delanoy, vu à la télévision dans les années 1960, aux côtés de Marina Vlady. J'entends encore sa voix prononcer cette réplique qui est sans doute une des plus cruelles de tout le roman français, évoquant le drame d'aimer : "Je meurs du cruel déplaisir que vous m'avez donné". Le prince de Clèves aura toujours pour moi la voix de Jean Marais…
RépondreSupprimerStonequiroule