Le décor : un couloir et une chaise Les personnages : un grand jeune homme nu pensif et un autre assis de dos pour montrer de ravissante fossettes au dessus de ses fesses non moins tentantes Le titre:Les vendredi de la fesse Reste à écrire l'histoire, Silvano: la suite de Tombe Victor ?
I'm really impressed with your writing skills as well as with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it's rare to see a great blog like this one these days.
@Ludovic : joli libellé que celui que vous suggérez, oui ! Pour le reste, c'est une idée d'élément à glisser dans un récit humoristique, effectivement.
A la réflexion, je pense que cette photo est une des plus fortes que vous ayez sélectionnées et publiées cette année. Et il y en a eu tant de mémorables. De même qu'il va falloir que vous réunissiez une commission, vous Silvano,Louis et quelques autres pour élire le Fouloulou de l'année 2018, je vous suggère d'autoproclamer la photo Gay cultes de l'année. Si le scrutin est ouvert aux fidèles commentateurs, je vote pour celle-ci que je trouve simplement magique.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Le décor : un couloir et une chaise
RépondreSupprimerLes personnages : un grand jeune homme nu pensif et un autre assis de dos pour montrer de ravissante fossettes au dessus de ses fesses non moins tentantes
Le titre:Les vendredi de la fesse
Reste à écrire l'histoire, Silvano: la suite de Tombe Victor ?
I'm really impressed with your writing skills as well as
RépondreSupprimerwith the layout on your weblog. Is this a paid theme
or did you modify it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it's rare to see a
great blog like this one these days.
@Ludovic : joli libellé que celui que vous suggérez, oui !
RépondreSupprimerPour le reste, c'est une idée d'élément à glisser dans un récit humoristique, effectivement.
Love the photo. Le vendedi de la fesse, indeed!
RépondreSupprimerbelle image!!!
RépondreSupprimerA la réflexion, je pense que cette photo est une des plus fortes que vous ayez sélectionnées et publiées cette année. Et il y en a eu tant de mémorables. De même qu'il va falloir que vous réunissiez une commission, vous Silvano,Louis et quelques autres pour élire le Fouloulou de l'année 2018, je vous suggère d'autoproclamer la photo Gay cultes de l'année. Si le scrutin est ouvert aux fidèles commentateurs, je vote pour celle-ci que je trouve simplement magique.
RépondreSupprimer