mardi 4 décembre 2018

Fou de Vincent


Vincent Lacoste dans Plaire, aimer et courir vite de Christophe Honoré


Je suis amoureux de Vincent Lacoste.
Voilà, c'est dit.
Et je réalise, rouge de honte après maintes recherches dans ces pages, que je n'ai pas chroniqué, en son temps, le film de Christophe Honoré Plaire, aimer et courir vite dans lequel le sieur Lacoste, aux côtés d'excellents confrères, surprend une fois de plus, qui change de registre avec une étonnante facilité.
Je réparerai prochainement l'injustice faite à Christophe Honoré puisque je me suis procuré le Blu ray de ce film formidable.

4 commentaires:

  1. le doux Vincent est de loin notre plus bel acteur. des "beaux gosses" au calamiteux "Amanda", il est naturellement bouleversant. Le moindre de ses films mérite la vision.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, Amanda : vous me donnez envie de le voir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que si le Vincent d'Hervé Guibert avait eu le charme et la fantaisie de ce Vincent-là, il aurait écrit un bouquin un peu plus réjouissant. Autres temps...

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !