mercredi 30 janvier 2019

Douglas Booth, un beau Romeo




Cette coproduction italo-helvético-britannique (tout ça pour ça !) réalisée en 2013 par Carlo Carlei est accompagnée d'une réputation désastreuse... bien méritée.
Mais avec ce Douglas/Romeo, nous sommes enclins à l'indulgence, n'est-ce pas ?



5 commentaires:

  1. Il mérite le pardon et une seconde chance!

    RépondreSupprimer
  2. Je lui donnerais volontiers cette seconde chance dans une nouvelle adaptation de "Roméo et Jules". Le rôle de Jules ne devrait pas être difficile à distribuer.
    A propos de Shakespeare: qui a dit : "Shakespeare n'est pas l'auteur de ses pièces. Elles ont toutes été écrites par un autre dramaturge qui s'appelait également Shakespeare." ?

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien beau ce jeune homme, mais Leonard Whiting qui a tenu ce même rôle dans le film de Zeffirelli, dans les années 1960, était pas mal non plus ! Il est vrai qu'il y a bien longtemps… 
    Stonequiroule

    RépondreSupprimer
  4. Stonequiroule : j'ai déjà célébré plusieurs fois le beau Leonard Whiting dans Gay Cultes.

    RépondreSupprimer
  5. Ado, j'ai beaucoup fantasmé sur Leo (di Caprio), campant un assez moderne Romeo...
    Yama Zo

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !