Je sèche un peu aussi, sur le titre... Pourtant il m'évoque quelque chose... La boîte de jazz, de Jonasz? Quoi qu'il en soit, ce fier batave porte bien et son nom, et le marcel ceintré à rayure, avec ou sans étalage de ses mensurations. Et ça, c'est déjà un bel exploit. Merci, Silvano !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Je m'engage à l'apprendre par coeur.
RépondreSupprimerMignon.
RépondreSupprimerAh que coucou !
Parker, c'est la marque du stylo que le "cher enfant" dérobe à Roger Peyrefitte, dans "Notre Amour".
RépondreSupprimerTrès lointain rapport avec la photo, me direz-vous peut-être... Mais le roman est beau et la photo est belle !
Beau comme ce blog, et belle comme la journée que je vous souhaite !
CD
Je sèche un peu aussi, sur le titre... Pourtant il m'évoque quelque chose... La boîte de jazz, de Jonasz?
RépondreSupprimerQuoi qu'il en soit, ce fier batave porte bien et son nom, et le marcel ceintré à rayure, avec ou sans étalage de ses mensurations. Et ça, c'est déjà un bel exploit. Merci, Silvano !
Oui, Yama Zek, c'est au jeu de mots (un peu facile) de la chanson de Michel Jonasz que je faisais référence.
RépondreSupprimer