dimanche 31 mars 2019

Pedro Almodovar revient... avec un ange d'enfer !

Pedro Almodovar revient avec Dolor y gloria (Douleur et gloire), qui sortira vraisemblablement en France au moment du festival de Cannes. 
La bande-annonce, avec, en guise de fond sonore, la chanson de la divine Mina, nous promet un retour aux grands thèmes almodovariens. De plus, le grand Pedro retrouve trois de de ses acteurs fétiches, Penelope Cruz, Miguel Bose et Antonio Banderas, lequel s'était égaré ces derniers temps dans des films ricains sans intérêt.
Enfin, révélation d'un ange du nom de Cesar Vicente dont les très belles photos, fixes ou animées, plus bas, devraient mettre le blog en ébullition.
On a hâte, bien sûr !




Cesar Vicente dans Dolor y gloria

En couleurs, il est très bien aussi.



Fou...
j'ai failli oublier
de vous souhaiter
un
bon dimanche !

3 commentaires:

  1. Ce beau garçon nous consolera-t-il de voir nos anciens séducteurs grisonnants et barbus ?
    Bon Dimanche cher Sylvano, et merci pour ce blog de plus en plus riche, de plus en plus varié mais en filigrane duquel se lit toujours une constante fidélité aux passions que vous nous faites partager.

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche. Vive l'heure d'hiver !

    RépondreSupprimer
  3. Un film plein de poésie, j'adore la musique. Je le met en favori si des fois il est à l'affiche près de chez moi. Le garçon est très très agréable à regarder. Beau et bon Dimanche à vous.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !