Peu de commentaires parce que votre science et votre érudition nous laissent sans voix. Je suis persuadé que vous êtes en train d'accumuler des articles de fond pour votre futur "dictionnaire amoureux de l'homosexualité masculine". La supériorité de votre ouvrage sur les autres de la même collection où ont brillé de grands auteurs est que le vôtre sera richement illustré. Nous l'attendons tous.
Concernant ma science et mon érudition, vous exagérez un tantinet, Ludovic ! Je vagabonde sur la toile où je glane des informations que je partage ici avec vous. Souvent, j'apprends aussi. Je reste curieux, c'est tout. Je pense que ce commentaire concernait le billet sur Adolf Brand (?).
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Peu de commentaires parce que votre science et votre érudition nous laissent sans voix.
RépondreSupprimerJe suis persuadé que vous êtes en train d'accumuler des articles de fond pour votre futur "dictionnaire amoureux de l'homosexualité masculine". La supériorité de votre ouvrage sur les autres de la même collection où ont brillé de grands auteurs est que le vôtre sera richement illustré.
Nous l'attendons tous.
Concernant ma science et mon érudition, vous exagérez un tantinet, Ludovic ! Je vagabonde sur la toile où je glane des informations que je partage ici avec vous. Souvent, j'apprends aussi. Je reste curieux, c'est tout.
RépondreSupprimerJe pense que ce commentaire concernait le billet sur Adolf Brand (?).