C'est vous qui le dites Antoine. Certains biographes de notre Silvano international affirment qu'ils ont eu en mains des photos de notre idole tout nu ou presque (les chaussettes sans doute)sur un piano et que c'était torride. On ne sait pas si c'était un piano droit ou un piano à queue. Je m'arrête là pour la censure et les chastes oreilles.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Est-ce vous Silvano? Sa jeunesse?
RépondreSupprimerLucbo : j'aurais écrit "ma" jeunesse. Non, c'est glané sur la toile.
RépondreSupprimerDe plus, un Silvano tout nu derrière un piano eût été moins sexy.
RépondreSupprimerC'est vous qui le dites Antoine. Certains biographes de notre Silvano international affirment qu'ils ont eu en mains des photos de notre idole tout nu ou presque (les chaussettes sans doute)sur un piano et que c'était torride. On ne sait pas si c'était un piano droit ou un piano à queue. Je m'arrête là pour la censure et les chastes oreilles.
RépondreSupprimeranoustous : ?
RépondreSupprimer