Ce jeune homme a bien compris l'intérêt d'une chemise, en particulier en été, le tissu est léger et frais et l'on peut gérer l'aération, ce qui n'est pas le cas d'un tee-shirt informe. De plus on ne se transforme pas en placard publicitaire.
Oui bien sur déboutonner une chemise de soie, voir même de lin ou de chanvre que l'on peut produire sur nos sols et sous nos climats, contrairement au coton que l'on importe.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
De plus déboutonner lentement une chemise est très érotique alors qu'enlever un T-shirt n'a rien d'aussi émouvant
RépondreSupprimerCe jeune homme a bien compris l'intérêt d'une chemise, en particulier en été, le tissu est léger et frais et l'on peut gérer l'aération, ce qui n'est pas le cas d'un tee-shirt informe.
RépondreSupprimerDe plus on ne se transforme pas en placard publicitaire.
et pourquoi pas la soie ?
RépondreSupprimerOui bien sur déboutonner une chemise de soie, voir même de lin ou de chanvre que l'on peut produire sur nos sols et sous nos climats, contrairement au coton que l'on importe.
RépondreSupprimerJe ne mets des tee-shirt qu'en vacances, et encore...
RépondreSupprimerJules
Son nom : Alex Valley
RépondreSupprimerMerci André : votre culture m'épate !
RépondreSupprimer:)