Je publiais lundi dernier une photo de Leonard Whiting, nu, plus ou moins bien "photoshoppée" extraite du Roméo et Juliette de Franco Zeffirelli, mort en 2019.
Or, "les ex-adolescents du Roméo et Juliette de 1968 portent plainte pour une scène de nu. Ils accusent le studio Paramount, qui a produit le film, de les avoir exploités sexuellement alors qu’ils étaient encore mineurs. Ils réclament plusieurs centaines de millions de dollars de dédommagement.
Plus de 50 ans après (!), c'est pour le moins étonnant.
Lire l'article du Parisien ici : clic
jeudi 5 janvier 2023
Les fesses de Roméo et les seins de Juliette
1 commentaire:
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Aux Etats-Unis, et pariculièrement en californie, se développent des officines d'avocats spécialisés dans la recherche de situations même anciennes qui viendraient en contradiction avec non seulement les lois morales en vigueur mais les courants ultra sectaires nés des exagérations de certaines universités américaines et les mouvements Me too and co... Ces avocats cherchent des coups médiatiques et réclament des sommes folles qu'ils font miroiter à de potentiels clients. Les deux protagonistes du film de Zeffirelli, âgés de plus de 70 ans, auront certainemnt été démarchés par ces juristes qui tendent à faire des émules en Europe, développant cette culture victimaire bien plus lié à l'appât du gain qu'à l'éthique... Et puis, cela fait vendre les journaux...
RépondreSupprimerPS, le beau Leonard, forcé ou pas, ne montre pas grand chose mais le peu que le réalisateur a laissé voir est bien agréable !