Il ,est vrai que le titre nous renvoie très facilement à Monsieur Deolon cependant je ne souhaite pas à ce si beau garçon une fin aussi sinistre que celle évoquée dans le film de monsieur Losey.
Je ne souhaite à personne de devenir un vieux con facho et homophobe comme le sieur Delon. Il fut si beau. Et excellent quand il était bien dirigé (Losey, Visconti, Clément, Blier, Godard...).
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Un bien joli garçon et un clin d’œil à Alain Delon!
RépondreSupprimerJ hésite entre Yves et Alain
RépondreSupprimerOui, aux slips... et au film de Joseph Losey.
RépondreSupprimerIl ,est vrai que le titre nous renvoie très facilement à Monsieur Deolon cependant je ne souhaite pas à ce si beau garçon une fin aussi sinistre que celle évoquée dans le film de monsieur Losey.
RépondreSupprimerJe ne souhaite à personne de devenir un vieux con facho et homophobe comme le sieur Delon. Il fut si beau. Et excellent quand il était bien dirigé (Losey, Visconti, Clément, Blier, Godard...).
RépondreSupprimer